Besoin d'aide ?

Est-ce que je peux changer le nom de mon site Jimdo ?

Changer le nom de mon site JimdoFree

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier le nom d'un site JimdoFree. En JimdoFree, vous bénéficiez d'une adresse exemple.jimdo.com. Celle-ci n'est pas modifiable à moins de créer un tout nouveau site qui entraînera la perte du contenu précédemment créé.

 

La seule solution est donc de passer à une version payante pour enregistrer un nom de domaine personnel de forme exemple.fr (lire ci-dessous).

Passer à JimdoPro ou JimdoBusiness

La seule solution pour préserver votre site en l'état tout en changeant votre URL (http://www.exemple.jimdo.com) est de commander la version JimdoPro ou JimdoBusiness et de sélectionner alors le nom de domaine de votre choix.

 

Pour consulter les différentes offres, rendez-vous ici : http://fr.jimdo.com/offres/

Vous pouvez passer commande à tout moment depuis votre site JimdoFree grâce à l’onglet «Acheter» situé en bas de liste dans votre Menu à gauche. 

 

Si vous êtes déjà client JimdoPro

Si vous avez réservé un nouveau nom de domaine avec votre commande JimdoPro et que vous souhaitez maintenant le modifier, il suffit de nous envoyer un email au support JimdoPro. Précisez-nous quel est votre ancien nom de domaine et quel est le nouveau nom de domaine que vous souhaitez désormais utiliser.

 

  • S'il s'agit d'un domaine finissant par .fr, .com, .de, .info, .org, .net et .biz, ce changement de nom vous coûtera 20 euros (paiement unique, valable pour la France métropolitaine). Dès réception de votre mail, nous vous enverrons un lien pour le paiement. Prévenez-nous dès que vous avez payé et nous procéderons au changement de votre nom de domaine.
  • Dans les autres cas, merci de poser la question en envoyant un email au support JimdoPro.