Besoin d'aide ?

Widgets, Outils & Services externes

Il existe un très grand nombre de mini-programmes à installer sur votre site Jimdo appelés widgets. 

 

Nos équipes de développeurs se concentrent sur l'amélioration de la plateforme de gestion de votre site Jimdo mais ils ont ouvert les portes à l'intégration de codes externes développés par d'autres sociétés afin d'apporter de nouvelles fonctionnalités à vos sites. 

 

widgets fonctionnant avec Jimdo

Pour insérer un widget sur votre site Jimdo, vous devez d'abord récupérer un code HTML sur le site du service que vous souhaitez intégrer sur votre site Jimdo (code d'intégration). Copiez ce code et rendez-vous sur votre site à l'endroit où vous souhaitez l'intégrer. Cliquez sur "ajouter un élément", puis sur "widget / Html". Une fenêtre s'ouvrira alors dans laquelle il faudra coller votre code HTML. Cliquez ensuite sur Enregistrer.

ATTENTION :
Les widgets et services externes présentés sur les différentes pages ne sont pas des produits conçus par Jimdo. Vous pouvez les utiliser en toute confiance, mais si vous rencontrez des difficultés en ce qui les concerne, il faudra vous adresser à leurs services de support respectifs.

Le site de la communauté francophone de Jimdo contient de nombreux tutoriels pour aller plus loin dans la personnalisation de votre site Jimdo. Animé par les JimdoFriends, vous pouvez être sûr d'y trouver une aide efficace !


Sur notre page "Aller plus loin avec Jimdo", nous proposons des tutoriels avancés sur la modification de vos designs. N'hésitez pas à vous y rendre pour découvrir des fonctionnalités supplémentaires sur notre outil.

N'oubliez pas de taper "widgets pour site web" ou "widget html + le mot clé" dans les moteurs de recherche pour trouver le widget qui vous conviendrait. 

 

Exemple : "widget html football" et affichez les résultats ou pronostics en direct sur votre site.

La communauté Jimdo étant très active, nous vous conseillons toujours avant toute demande au support pour des questions spécifiques (design personnel, assistance au référencement...) de consulter les liens ci-dessus contenant une mine d'informations importantes.