Besoin d'aide ?

Résiliation

Contrairement au pack JimdoFree, les packs JimdoPro et JimdoBusiness ont un contrat et ne peuvent pas être simplement supprimés. Il faut les résilier. 

Résiliation au terme du contrat

Il est possible de résilier directement depuis les paramètres de votre site Jimdo en vous connectant en mode Administrateur puis en vous rendant dans votre Menu > Mon compte > Détails du contrat > Résilier mon Pack Jimdo.  

 

Important ! Une résiliation d'abonnement JimdoPro ou JimdoBusiness peut être faite au moins 4 semaines avant la fin de votre contrat en cours ! Passé ce délai, vous ne pourrez pas programmer de résiliation de votre contrat.

Résiliation avant le terme du contrat

Si vous souhaitez résilier votre abonnement avant le terme de votre contrat, nous vous invitons à envoyer une requête à notre support technique en utilisant l'adresse mail de contact de votre site Jimdo. 

Attention : Un remboursement de votre abonnement est possible si vous êtes encore dans la période de rétractation de votre abonnement (14 jours après l'achat). Si vous êtes en dehors de cette période de rétractation aucun remboursement ne pourra être envisagé !

Questions et réponses

Que se passe-t-il dans le cas d'une résiliation ?

À la fin de votre contrat votre site repassera en version JimdoFree. Les domaines et comptes e-mails qui y étaient reliés seront automatiquement détruits. Vous pouvez toutefois transférer votre domaine chez un autre registrar avant l'échéance de votre contrat. Vous pouvez supprimer vous-même votre site JimdoFree si vous le souhaitez de cette façon

Quel est le délai de résiliation ?

Vous trouverez toutes les informations utiles au paragraphe 4 de nos Conditions d'utilisation. Vous devez résilier votre contrat au moins 4 semaines avant l'échéance.

Pourquoi le bouton "résilier mon pack Jimdo" n'est pas visible dans mon CMS ?

Si vous avez dépassé le délai de résiliation (voir question précédente) de votre pack JimdoPro ou JimdoBusiness, il ne sera plus possible de programmer la résiliation pour le contrat en cours. 

Puis-je résilier uniquement un domaine ou bien un compte e-mail ?

Si vous avez commandé en plus de JimdoPro ou JimdoBusiness d'autres domaines ou comptes e-mail, vous avez la possibilité de les résilier indépendemment. Il y a toutefois un délai de résiliation à respecter. Merci de nous informer au moins 4 semaines avant l'échéance de votre souhait de résiliation.

 

Attention :

Si vous résiliez votre abonnement JimdoPro ou JimdoBusiness, notez que les domaines et emails supplémentaires qui y sont rattachés seront aussi automatiquement résiliés et détruits. 

Comment passer de JimdoBusiness à JimdoPro ?

Actuellement, nous ne pouvons faire un Downgrade (passage à une version inférieure) de JimdoBusiness à JimdoPro qu'à l'échéance du contrat et sous réserve que vous nous en informiez au moins 4 semaines avant le renouvellement. 

 

Attention :

En passant de JimdoBusiness à JimdoPro, vous aurez moins d'options à disposition. Cela concerne en particulier les comptes e-mail supplémentaires inclus dans le pack JimdoBusiness. 

Si vous avez des questions sans réponses :

Notre support paiement pourra répondre a toutes vos questions relatives à votre contrat et aux conditions de résiliation de votre abonnement.