Besoin d'aide ?

Comment modifier votre méthode de paiement ?

Vous souhaitez supprimer les informations bancaires pour le paiement de votre nouvelle année de contrat ? Pas de soucis -voici comment vous devez procéder : 

Changer sa méthode de paiement

Suivez les étapes suivantes : 

 

1-connectez-vous sur votre compte utilisateur Jimdo

2-Sur votre compte utilisateur, cliquez sur le site que dont vous souhaitez modifier la méthode de paiement, vous serez alors redirigé vers le mode administrateur de ce site. 

3-Cliquez ensuite sur votre onglet MENU, puis sur votre nom de domaine situé en bas de la fenêtre, ensuite cliquez sur "détails du contrat".

4-Rendez-vous sur le lien "Changer la méthode de paiement"

5-Cliquez sur "supprimer la méthode de paiement".

 

Votre méthode de paiement sera supprimée et vous pourrez alors choisir une autre méthode de paiement lors du renouvellement de votre contrat.