Besoin d'aide ?

Vos questions les plus fréquentes au sujet des codes de réduction.

Merci de votre intérêt pour notre produit, nous répondrons ici aux questions les plus posées au sujet des codes de réduction Jimdo et nous vous donnerons les clés pour que tout se passe sans tracas. Nous vous invitons à compléter ces informations en consultant notre tutoriel "Code de réduction".

Comment utiliser un code de réduction ?

Vous devez entrer le code de réduction lors du processus de commande dans le champ "code de réduction" juste après avoir choisi la durée de votre pack. Cliquez ensuite sur le bouton valider (Très important!). Après avoir validé le code de réduction, la réduction s'appliquera automatiquement sur le montant total de votre facture. Plus d'infos ? Consulter notre tutoriel.

Puis-je utiliser un code de réduction pour allonger la durée d'un contrat JimdoPro ou JimdoBusiness existant ?

Les codes de réduction sont valides uniquement pour les nouvelles commandes JimdoPro ou JimdoBusiness et ne peuvent pas être utilisés pour les extensions de contrat.

Je viens de commander et payer un Pack JimdoPro ou JimdoBusiness, puis-je profiter de ce code de réduction ?

Il n'est malheureusement pas possible de bénéficier du code de réduction sur une commande déjà validée.

Si vous rencontrez un problème technique pour intégrer le code de réduction lors de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre équipe support depuis le menu Aide de votre site Jimdo. Important: N'oubliez pas d'indiquer, dans votre message, le code de réduction utilisé lors de la commande.

La réduction est-elle reconduite sur ma prochaine année de contrat ?

Le code de réduction est valable pour la première année de contrat uniquement. La seconde année de contrat et les suivantes sera facturée au prix habituel de l'offre commandée.

Le prix du pack n'est pas modifié lors du processus de commande. Pourquoi la réduction ne s'applique-t-elle pas ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Assurez-vous que votre commande répond aux critères suivants :

  • Votre commande est un passage d'un site JimdoFree à un site JimdoPro ou JimdoBusiness ou une commande directe pour un abonnement JimdoPro ou JimdoBusiness.
  • Votre commande n'est pas un passage d'un site JimdoPro à un site JimdoBusiness (upgrade).
  • Votre commande n'est pas un add-on (Ranking Coach) ou un produit supplémentaire (E-mail, domaine, etc).
  • Vous avez entré votre code lors du processus de commande et avez cliqué sur "valider".

Le code ne fonctionne pas.

Si le code utilisé ne fonctionne pas, assurez-vous dans un premier temps que celui-ci est encore valide, la période de validité est indiquée dans la newsletter que vous nous vous avons envoyée. Essayez de nouveau de valider le code de réduction. Si le code est encore invalide, vérifez si vous l'avez correctement rédigé, pour en être certain(e) faites un copié / collé du code de réduction depuis notre newsletter. Si l'opération échoue encore, il peut s'agir d'un problème de navigateur internet. Dans ce cas, n'hésitez à faire un nettoyage de votre navigateur et retentez l'opération. Essayez un autre PC/Tablette en dernier recours. Si le code n'est toujours pas accepté, n'hésitez pas à contacter notre équipe support depuis l'onglet "Nous contacter" situé au bas de cette page.

J'ai déjà un site JimdoPro ou JimdoBusiness, puis-je bénéficier du code pour un nouveau site ?

Le code de réduction est valable pour tous les passages de site JimdoFree vers une offre JimdoPro ou JimdoBusiness ! Vous pouvez l'utiliser autant de fois que nécessaire pour vos besoins et le partager à vos amis ou à votre famille !

Puis-je utiliser le code de réduction pour passer mon site JimdoPro sur un Pack JimdoBusiness ?

Le code de réduction est seulement valable pour le passage d'un site JimdoFree à un site JimdoPro ou JimdoBusiness. Le code n'est pas valide pour un passage de JimdoPro à JimdoBusiness, les produits supplémentaires et add-on sont aussi exclus de cette offre.

Le code de réduction est-il valide pour des produits supplémentaires, des add-ons ?

Le code de réduction ne s'applique pas à nos produits supplémentaires (E-mail(s), domaine(s)) ni à nos add-ons (Ranking-coach, etc).