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Page de confirmation de commande

Attention :
Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les utilisateurs JimdoBusiness.

Editer votre page de confirmation de commande

 

En tant que client JimdoBusiness, vous avez la possibilité d'éditer la page s'affichant lorsque l'un de vos visiteurs vient de passer commande sur votre boutique. Cette page est nommée "page de confirmation."

 

Pour y accéder, rendez-vous dans votre Menu > E-boutique > Paramètres > Page de confirmation.

 

 


Une phrase de remerciement personnalisée, un widget contenant un code de tracking, un champ d'inscription à votre newsletter ou encore un code de réduction spécifique pour une prochaine commande, il est possible d'éditer cette page comme toute autre page de votre site Jimdo !

 

Soyez créatifs et trouvez le bon moyen de fidéliser vos clients par ce biais !

Exemple de page de confirmation personnalisée:

exemple page de confirmation commande Jimdo

Activer / Désactiver cette fonction

Le menu "Page de confirmation" vous permet de personnaliser cette étape clé du processus de commande de votre e-boutique, mais également d'activer ou désactiver cette fonction lorsque vous le souhaitez. Si cette fonction est désactivée, la page de confirmation de commande de votre e-boutique sera celle propoposée par défaut par notre système.

 

Pouvoir activer et désactiver cette page de confirmation vous permet de travailler sur la page de confirmation personnalisée de votre e-boutique, sans que vos clients ne s'en apperçoivent. Il suffit alors de la laisser désactivée le temps d'effectuer vos modifications. Quand vous êtes content du résultat, retournez simplement dans le menu "page de confirmation" de vos paramètres e-boutique, et activez la page !

 

Vous pouvez aussi tout simplement décider que vous préférez la page de confirmation par défaut proposée par notre système, et laisser votre page personalisée hors ligne indéfiniement.