Besoin d'aide ?

Choisir un nom de domaine plus tard

Si vous avez décidé de choisir votre nom de domaine plus tard lors de votre passage à JimdoPro ou JimdoBusiness, vous êtes ensuite libre d'enregistrer ce nom de domaine quand vous le souhaitez en suivant ces quelques étapes :

 

  1. connectez-vous à votre site Jimdo ;
  2. cliquez sur "Menu" (en haut à gauche) pour accéder à  votre barre d'administration ;
  3. cliquez ensuite sur "Paramètres" puis sur "Domaines" ;
  4. dans l'encadré "Domaine supplémentaire", il vous sera indiqué le nombre de nom de domaine que vous pouvez enregistrer gratuitement ;
  5. entrez le nom de domaine que vous souhaitez utiliser dans le champ prévu et vérifiez sa disponibilité en cliquant sur "vérifier" ; 
  6. si le nom de domaine de votre choix est libre, cliquez sur "Commander maintenant" ;
  7. le formulaire d'enregistrement de nom de domaine est affiché, remplissez-le soigneusement et validez-le.

 

Une fois le formulaire d'enregistrement validé, l'enregistrement de votre nom de domaine peut prendre de plusieurs heures à une journée, suite à quoi ce nom de domaine sera en ligne et redirigera vers votre site Jimdo.

Attention :
- Si le nom de domaine que vous avez choisi n'est pas disponible, choisissez-en un autre : il n'est pas possible d'enregistrer un ndd qui ne vous appartient pas.
- Si ce nom de domaine n'est pas disponible, mais que vous le possédez chez un autre registrar, vous pourrez l'utiliser avec votre site Jimdo en effectuant une redirection ou un transfert de nom de domaine.