Besoin d'aide ?

Tranférer un domaine en *.com, *.net, *.org, *.biz, *.info ou *.ch sur Jimdo

Pour transférer votre nom de domaine en *.com, *.net, *.org, *.biz, *.info ou *.ch à Jimdo, suivez les étapes ci-dessous :

  • En premier lieu, contactez l'hébergeur actuel de votre nom de domaine, et demandez-lui de débloquer ce nom de domaine en vue du transfert. Demandez également à obtenir votre code de transfert, qui vous sera indispensable pour tout transfert de nom de domaine (aussi appelé Auth-codesouvent une suite de chiffres, lettres et ponctuation).
  • Vérifiez que votre nom de domaine n'expire pas dans le mois à venir : si il expire durant le transfert, l'opération peut échouer.
  • Suivez alors la procédure proposée par notre système pour le transfert de votre nom de domaine. Vous recevrez un e-mail de notre part dès que le transfert de votre nom de domaine sera terminé, et qu'il sera correctement relié à votre site Jimdo. 
  • Merci de bien vous assurer que les comptes e-mails liés au nom de domaine que vous souhaitez transféré (finissant par @votre-nom-de-domaine.com) aient bien été sauvegardés avant de procéder au transfert. En effet, ces comptes e-mail seront supprimés dès le début du transfert. 
  • Si vous venez d'acheter votre nom de domaine chez un autre hébergeur, veuillez noter qu'il est impossible de transférer un domaine dans les 60 jours suivant son enregistrement. Nous vous invitons à vérifier la date d'enregistrement de votre nom de domaine avant de transférer celui-ci.
Transférer un nom de domaine en .com, .net, .org, .biz ou .info avec Jimdo