Besoin d'aide ?

Généralités sur les e-mails

Pour créer un ou plusieurs comptes e-mail ou bien des redirections (alias) avec Jimdo, il faut que vous soyez utilisateur JimdoPro ou JimdoBusiness.

 

 - JimdoPro vous permet de créer un compte e-mail personnalisé contenant votre nom de domaine.

(exemple: contact@votredomaine.fr) ainsi que 3 redirections d´e-mail.

 

 - JimdoBusiness vous permet de créer 20 comptes e-mail avec chacun 10 GB d´espace de stockage, accès au webmail, anti-virus, connexion sécurisée au serveur et filtre spam.

Ce pack vous permet aussi de créer un nombre illimité de redirections d´e-mail. Vous pouvez rediriger par exemple info@votredomaine.fr à l´interlocuteur souhaité.


Dans les sous-rubriques qui suivent, nous vous expliquons comment installer un compte e-mail, faire une redirection de vos e-mails et comment commander - si vous en avez besoin - un compte ou bien un pack e-mails supplémentaire notamment. 

Important :

Notre service e-mail est géré par un prestataire extérieur : Open Xchange. Ce sont donc les conditions d'utilisation de ce dernier qui s'appliquent pour vos comptes e-mail. Attention : si vous envoyez le même e-mail à plus de 250 personnes, votre mail sera considéré comme un spam et ne pourra être envoyé.