Besoin d'aide ?

Votre site ne répond plus ?

En tout premier lieu, assurez-vous d'avoir vérifié ceci :

 

  • Pouvez-vous vous connecter à d'autres sites ? Lancez une recherche quelconque sur Google afin de vérifier votre connexion internet.
  • Avez-vous bien renseigné la bonne adresse dans votre barre de recherche ?

Le problème peut provenir de nos serveurs web ou de nos serveurs CMS. Un serveur web est mis à contribution lorsqu'un visiteur se rend sur votre page, tandis que un serveur CMS est mis à contribution lorsque vous vous connectez à votre espace administrateur.

Note:

Bien que nous ne proposions pas de de support téléphonique, nous prenons très au sérieux les problèmes de serveur. Contactez-nous via email et nous reveindrons vers vous le plus rapidement possible.

Que faire si un serveur Jimdo est inaccessible ?

Si c'est le cas (ce qui est très rare), nous vous demandons de nous excuser pour le désagrément, et d'être patient. Soyez assuré que nos ingénieurs font déjà tout leur possible pour que votre site et/ou votre espace administrateur soit à nouveau en ligne au plus vite !

C'est valable à toute heure du jour ou de la nuit, car nos serveurs accueillent des sites Jimdo créés depuis les 5 continents : même si vous lisez ces lignes au milieu de la nuit, la journée bat son plein pour certains de nos utilisateurs. Notre équipe veille donc 24h/24 sur votre site !

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à  contacter notre service de Support !

Vos données sont à l'abri !

Votre site et toutes les informations concernant votre compte sont en sécurité. Même si un serveur connaît des problèmes sérieux, nous faisons des sauvegardes de votre site, afin de garantir qu'aucun de vos contenus ne soient perdus. Une fois nos serveurs rétablis, nous restaurons votre site en ligne comme il l'était auparavant, et ce dans les plus brefs délais.

En savoir plus sur le statut des serveurs

Serveur accessible

Si les voyants sont tous les deux au vert, tous nos serveurs sont accessibles - votre site Jimdo peut être consulté ou modifié sans problème.

Serveur CMS non accessible

Si les serveurs CMS sont difficilement accessibles, ou ne sont pas accessibles (voyant orange ou rouge), cela signifie que vous ne pouvez pas éditer votre site actuellement. Cette période d'inaccessibilité est en général très courte, et n'aura aucune influence sur vos visiteurs, qui pourront continuer à visiter votre site normalement.

Note:

Si le serveur CMS n'est pas accessible, vos visiteurs ne pourront par contre pas commander dans votre e-boutique..

Serveur web non accessible

Si nos serveurs web ne sont pas accessibles (voyant orange ou rouge), votre site Jimdo ne sera pas accessible à vos visiteurs durant quelques minutes. Si vous avez besoin d'accéder à votre espace administrateur, vous pourrez toujours le faire par le biais de cette page : http://a.jimdo.com/app/auth/signin/