Besoin d'aide ?

Contactez l'équipe du support Jimdo !

Depuis notre aide en ligne Jimdo Creator, vous trouverez les réponses aux questions et problèmes les plus fréquents. N’hésitez pas à y faire un tour pour trouver l’aide nécessaire. 


Statut de nos serveurs :
Votre site Jimdo ne répond plus ? Vous ne parvenez plus à vous connecter à votre espace administrateur ? La première chose à faire est de vérifier le statut du serveur sur lequel votre site est hébergé !

Je n’ai pas réussi à résoudre mon problème

Vous avez une version payante de notre outil et n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous nous contactez de cette façon :

  1. Connectez-vous à votre compte utilisateur Jimdo et choisissez le site concerné
  2. Cliquez sur “Menu” puis sur “Questions”

J’ai oublié mon mot de passe

 Vous ne parvenez plus à vous connecter à votre compte utilisateur Jimdo. Cliquez sur “mot de passe oublié” à la page suivante : https://account.e.jimdo.com/fr/accounts/login/

Je ne suis pas encore utilisateur Jimdo

Vous n’avez pas encore de site Jimdo et souhaitez que l’on vous aide à choisir l’offre correspondant à vos besoins ? Utilisez ce formulaire de contact.  

Je souhaite signaler un site avec contenu inapproprié

Vous avez trouvé un site Jimdo avec contenu inapproprié, illégal, sensible ou allant contre nos conditions d’utilisation ? Vous pouvez le signaler en utilisant le formulaire de contact suivant.

J’ai une question concernant l’application

 Si vous avez une question concernant les applications Jimdo, envoyez-les directement depuis l’app dans le menu de gauche.