Besoin d'aide ?

Comment supprimer mon site Jimdo?

  • Si vous êtes utilisateur de la version JimdoFree, vous pouvez à tout moment supprimer votre site Jimdo.
  • Si vous êtes utilisateur JimdoPro ou JimdoBusiness, il vous faut, dans un premier temps, résilier votre abonnement. Votre site repasse alors en version JimdoFree à l'échéance prévue et c'est seulement ensuite que vous pourrez supprimer complètement le site via la procédure décrite ci-dessous.

Étape 1

Pour supprimer votre site personnel, c'est très simple.

 

 

Comment supprimer mon site Jimdo?

Étape 2

  • Une fois connecté sur votre compte utilisateur, rendez-vous en haut à droite de votre interface et cliquez sur "Changer de site". Ensuite, dirigez-vous sur le site que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points verticaux situés en haut à droite de la vignette. Cliquez ensuite sur Supprimer. 
Comment supprimer mon site Jimdo?

Important:

En supprimant votre site JimdoFree, tout votre contenu (textes, images, vidéos, contenu, informations personnelles, etc.) sera définitivement perdu. Il n'y aura aucune restauration possible.

Étape 3

  • Sur la fenêtre suivante, confirmez la demande de suppression en cochant la case "Souhaitez-vous supprimer ce site ?" puis cliquez ensuite sur le bouton "Supprimer le site"... Et voilà ! Votre site est supprimé !
Comment supprimer mon site Jimdo?

Accélérez la procédure en utilisant la fonction "droit à l'oubli" que propose Google.