Besoin d'aide ?

Comment récupérer un mot de passe.

Si vous avez perdu votre mot de passe, nous avons prévu une fenêtre de réinitialisation pour vous permettre de faire une demande de nouveau mot de passe. Cliquez simplement sur ce lien et renseignez l'adresse de votre site Jimdo ainsi que l'adresse mail que vous avez enregistrée sur votre site. Vous recevrez toutes les instructions pour modifier votre mot de passe par e-mail sur l'adresse renseignée. Pensez à vérifier vos courriers indésirables !

J'ai oublié mon mot de passe...

Pour retrouver votre mot de passe en cas d'oubli c'est très simple :

Étape 1

1. Rendez-vous sur votre fenêtre de connexion en entrant ce lien dans la barre de votre navigateur

: https://a.jimdo.com/app/auth/signin

 

2. Cliquez ensuite sur "Mot de passe oublié". 

Étape 2

Là, cliquez sur "Mot de passe oublié ?"

Mot de passe Jimdo oublié

Étape 3

Entrez dans le champ qui s'affiche l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré sur Jimdo. Cliquez sur "envoyer" et nous vous enverrons vos identifiants d'accès par e-mail ! Si vous ne les recevez toujours pas, contactez alors notre équipe au support. 

 

Important :

L'adresse e-mail que vous insérez doit être enregistrée chez nous et reconnue par notre logiciel. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas décider ici d'une adresse différente.

 

Remarque :

Vous avez entré plusieurs fois votre mot de passe et votre site s'est bloqué... Pas de panique ! Seul l'accès à votre site a été bloqué pour 5 minutes. Il suffit d'attendre un peu, et vous pourrez à nouveau essayer d'entrer votre mot de passe.

 

Mot de passe Jimdo oublié

Attention ! Parfois il se peut que les fenêtres de connexion ne s'affichent pas. Cela est simplement dû à un problème d'activation de votre JavaScript ou à une mise à jour de votre navigateur.