Besoin d'aide ?

Comment récupérer un mot de passe.

Pour réinitialiser votre mot de passe en cas d'oubli c'est très simple.

J'ai oublié mon mot de passe...

Étape 1

1. Rendez-vous sur votre fenêtre de connexion en entrant ce lien dans la barre de votre navigateur

: https://a.jimdo.com/app/auth/signin

Étape 2

Là, cliquez sur "Mot de passe oublié ?"

Mot de passe Jimdo oublié

Étape 3

Entrez dans le champ qui s'affiche l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré sur Jimdo. Cliquez sur "envoyer" et nous vous enverrons toutes les instructions pour réinitialiser votre mot de passe par e-mail ! Si vous ne les recevez toujours pas, vérifiez dans votre dossier "courrier indésirable" ou spam. Contactez alors notre équipe au support. 

 

Important :

L'adresse e-mail que vous insérez doit être enregistrée chez nous et reconnue par notre logiciel. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas décider ici d'une adresse différente.

 

Remarque :

Vous avez entré plusieurs fois votre mot de passe et votre site s'est bloqué... Pas de panique ! Il suffit d'attendre un peu, et vous pourrez à nouveau essayer d'entrer votre mot de passe.

Mot de passe Jimdo oublié

Attention ! Parfois il se peut que les fenêtres de connexion ne s'affichent pas. Cela est simplement dû à un problème d'activation de votre JavaScript ou à une mise à jour de votre navigateur.