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Comment me connecter à mon site ?

Pour pouvoir vous connecter à votre site, c'est à dire en mode "administrateur", vous avez 3 possibilités :

1-Sur votre site

se connecter depuis son site Jimdo
  1. Rendez-vous sur votre page en entrant l'adresse web de votre site dans la barre du navigateur (par ex. : mon-adresse.jimdofree.com).

  2. Cliquez en bas à droite sur "Connexion" (vous devrez éventuellement "scroller" vers le bas de page).

  3. Entrez votre mot de passe d'accès qui vous a été fourni dans votre e-mail de bienvenue à l'inscription.

  4. Cliquez sur "Connexion".

  5. Vous êtes alors connecté en mode administrateur et vous pouvez modifier vos pages !

2-La barre d'adresse de votre navigateur

premiers pas titre du site jimdo
  1. Lancez votre programme de navigateur Internet (par ex. Firefox ou Internet Explorer).
  2. Entrez l'adresse web (par ex. mon-nom.jimdofree.com) de votre site dans la barre d'adresse du navigateur (barre située en haut) et ajoutez à la fin de l'adresse "/login".
  3. Validez ou appuyez sur la touche "Entrée". La page de connexion s'ouvre.
  4. Cliquez sur "Connexion" et entrez votre mot de passe.
  5. Vous êtes alors connecté en mode administrateur pour travailler vos pages !

3-L'e-mail de bienvenue

  1. Ouvrez l'e-mail de bienvenue que vous avez reçu après votre inscription.
  2. Cliquez sur "je confirme cette adresse e-mail".
  3. Cliquez ensuite sur modifier mon site maintenant.
  4. Cliquez sur "Connexion" et entrez/collez (clic droit puis "coller") votre mot de passe.
  5. Vous êtes alors connecté en mode administrateur et vous pouvez modifier vos pages !

Important : si vous avez changé votre mot de passe entre temps, vous devez bien sûr entrer le nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez ce tutoriel