Besoin d'aide ?

Votre adresse e-mail

Vous préférez une explication en images ? Consultez notre tutoriel vidéo ici !

L'adresse e-mail entrée ici désigne le propriétaire du site Jimdo. Si par exemple vous contactez notre support, en cas de questions sur votre site ou autre, nous vérifierons que l'adresse e-mail correspond. Pensez donc bien à vérifier que celle-ci est actuelle. 

Comment modifier son adresse e-mail sur un site Jimdo?

Comment modifier son adresse e-mail sur un site Jimdo?

Les notifications de commentaires, de messages dans le Livre d'or sur votre site Jimdo ou encore notre newsletter, seront envoyés à cette adresse. 

 

Pour modifier l'adresse du destinataire du formulaire de contact, rendez-vous directement dans votre formulaire de contact.

 

Vous ne pourrez pas créer ici un nouveau compte e-mail pour votre domaine JimdoPro. Rendez-vous dans Créer un compte e-mail

Enregistrer une nouvelle adresse e-mail

Comment modifier son adresse e-mail sur un site Jimdo?

Si vous entrez une nouvelle adresse, une petite boîte orange apparaîtra. 

 

Un e-mail sera alors automatiquement envoyé à l'ancienne adresse e-mail enregistrée à cet endroit, avec l'information qu'une demande de changement d'adresse e-mail a été lancée

Un autre e-mail sera envoyé à la nouvelle adresse e-mail, contenant un lien d'activation. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour valider cette nouvelle adresse.

Si l'e-mail se perd dans vos spams, ou si vous le supprimez par erreur, vous pourrez vous le renvoyer simplement en cliquant sur "réenvoyer".

Adresse e-mail alternative

Pour plus de sécurité, vous pouvez ajouter une seconde adresse e-mail. En effet, il peut arriver que vous oubliez le mot de passe pour votre site Jimdo et que vous n'ayez plus accès au compte e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur Jimdo. Dans ce cas précis, il nous est compliqué de vous renvoyer un mot de passe.
En renseignant cette adresse e-mail alternative, nous pourrons ainsi vous envoyer un nouveau mot de passe rapidement et sans problème !
Important : L'entrée de la seconde adresse e-mail n'est pas obligatoire ! Nous l'utiliserons seulement pour vous redonner l'accès à votre site en cas d'urgence.