Besoin d'aide ?

Informations et moyens de paiement - packs Jimdo

Le système de paiment Jimdo

Les différents modes de paiement pour votre abonnement Jimdo dépendent de notre prestataire pour les paiements : Ingenico ePayments. Qu'est ce que cela veut dire concrètement ? C'est Jimdo qui vous donne le produit, mais le paiement s'effectue via Ingenico ePayments. Il s'agit de professionnels : ils traitent de nombreux paiements au quotidien pour plusieurs entreprises.

 

Ainsi, nous proposons de nombreux modes de paiement à l'international. Les processus de paiement sont entièrement sécurisés. Par exemple, les numéros de votre carte bancaire sont cachés et donc invisible pour nos prestataires comme pour nous.

Modes de paiement pour la France, la Suisse et la Belgique

Si vous commandez JimdoPro, JimdoBusiness ou bien une option supplémentaire, comme par exemple un nom de domaine, vous devrez selon le mode de paiement choisi faire un virement à Ingenico ePayments (ou bien vous serez débité par notre partenaire Ingenico ePayments). 

Pour la France, voici les différents modes de paiement à votre disposition : 

  • Carte de crédit
  • Paypal
  • Virement (cliquez pour plus de détails)
  • Mandat administratif si vous êtes une institution publique (cliquez pour plus de détails)

 

Si vous avez des questions relatives au paiement et au pays dans lequel vous résidez, vous pouvez écrire à notre support.

Attention !
Les chèques ne sont plus acceptés comme méthode de paiement pour les abonnements Jimdo et toutes les options supplémentaires. Merci de choisir une nouvelle méthode de règlement. Plus d'informations ici

Consulter votre facture et actualiser votre adresse de contact

Vous pouvez à tout moment visualiser vos factures en vous connectant à votre site en allant dans la barre d'administration dans Paramètres > Utilisateur > Factures. 

 

Dans la même section, vous pouvez aussi par exemple changer votre adresse e-mail pour la facturation. Veillez à ce qu'elle soit toujours à jour ! 

 

Nous ne pouvons modifier les factures une fois qu'elles ont été éditées. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions supplémentaires, envoyez-nous un e-mail au service client. Nous ferons tout notre possible pour vous aider ;-)

 

Comment générer une facture avant de procéder au paiement ?

 

Pour tous ceux qui auraient besoin d'une facture avant de pouvoir régler le montant de leur commande, cliquez ici pour connaître la marche à suivre.