Besoin d'aide ?

Bases du contrat

Une facturation juste !

 

Contrairement à notre offre gratuite JimdoFree, JimdoPro et JimdoBusiness sont des packs premiums et payants. Notre facturation est juste : il n'y a aucun coût caché ! 

 

Il en va de même pour nos produits supplémentaires. Par exemple, si vous achetez un domaine supplémentaire, nous ajustons le coût à la durée de votre abonnement. Vous n'avez à payer que le prorata. 



Si vous décidez de passer de JimdoPro à JimdoBusiness, vous ne payez que la différence. Nous calculons le montant au jour près et en fonction de la durée restante de votre abonnement. Ainsi, l'année suivante, vous ne recevrez qu'une facture avec l'ensemble de vos produits.

 


Durée minimale d'abonnement de 12 ou 24 mois

 

Avec JimdoPro et JimdoBusiness, un nom de domaine est inclus. Vous pouvez choisir votre nom de domaine aussitôt ou bien plus tard. Pour enregistrer votre domaine plus tard, connectez-vous à votre site Jimdo et allez dans Acheter > Suppléments et entrez ici le nom de domaine souhaité. Vous ne payerez pas de supplément. 

 

Notez que ce domaine a été enregistré pour vous et pour la durée minimale de votre contrat. 

 

Résiliation du contrat

 

Selon la loi, vous avez un droit de révocation de 14 jours. Pour cela, envoyez-nous un email à partir de l'adresse e-mail enregistrée sur votre site Jimdo (adresse à laquelle nous vous envoyons votre facture) en nous précisant que vous souhaitez annuler votre commande. La totalité de la somme engagée vous sera remboursée.

 

Tous les abonnements Jimdo peuvent être résiliés par e-mail envoyé au moins 1 mois avant la date d'échéance de votre contrat. Il suffit de nous envoyer un email à partir de l'adresse e-mail enregistrée sur votre site Jimdo en nous précisant l'adresse de votre site et la date à laquelle vous souhaitez résilier. 

 

Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ici, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail directement au service client

 

Vous trouverez tous les détails relatifs aux abonnements dans nos conditions d'utilisation