Besoin d'aide ?

Problèmes récurrents liés au mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe...

Pour retrouver votre mot de passe en cas d'oubli c'est très simple :

Étape 1

1. Rendez-vous sur votre site Jimdo en entrant son URL / adresse dans la barre de votre navigateur (et pas sur fr.jimdo.com !)

 

2. Cliquez, en bas à droite, sur "Connexion".

 

 

Mot de passe Jimdo oublié

Étape 2

Là, cliquez sur "Mot de passe oublié ?"

 

 

Mot de passe Jimdo oublié

Étape 3

Entrez dans le champ qui s'affiche l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré sur Jimdo. Celle-ci ne fonctionne pas ? Alors entrez votre seconde adresse e-mail enregistrée sur Jimdo (adresse alternative). Cliquez sur "envoyer" et nous vous enverrons vos identifiants d'accès par e-mail ! Si vous ne les recevez toujours pas, contactez alors notre équipe au support. 

 

 

Important :

L'adresse e-mail que vous insérez doit être enregistrée chez nous et reconnue par notre logiciel. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas décider ici d'une adresse différente.

 

Remarque :

Vous avez entré plusieurs fois votre mot de passe et votre site s'est bloqué... Pas de panique ! Seul l'accès à votre site a été bloqué pour 5 minutes. Il suffit d'attendre un peu, et vous pourrez à nouveau essayer d'entrer votre mot de passe.

 

Mot de passe Jimdo oublié

La fenêtre de connexion ne s'affiche pas

Parfois il se peut que les fenêtres de connexion ne s'affichent pas. Cela est simplement dû à un problème d'activation de votre JavaScript ou à une mise à jour de votre navigateur.

Activer Java Script

Assurez-vous que votre JavaScript est bien actif dans votre navigateur.

 

Pour obtenir plus d'informations sur la marche à suivre pour activer votre JavaScript sur différents navigateurs, cliquez ici.

 

Fenêtre de connexion Jimdo qui ne s'affiche pas

Rechercher des extensions pour votre navigateur

Si vous avez activé Javascript sur votre navigateur web, vous pouvez rechercher des extensions pour votre navigateur web qui pourront vous aider dans bien des cas. Blocage publicitaire, de scripts, outils vous aidant à décoder des sites ou étudier le référencement de ces derniers, il en existe un grand nombre...

 

Fenêtre de connexion Jimdo qui ne s'affiche pas

Widgets et autres services extérieurs

Avez vous inséré des widgets sur votre site?

 

Certains widgets peuvent causer des problèmes sur votre site comme le non-fonctionnement de certains éléments, la non-ouverture de l'onglet "connexion" ou l'apparition de publicités non désirées.

 

Si vous rencontrez ce genre de problème, écrivez-nous simplement et nous tenterons de vous aider.

 

Message d'erreur suite à l'entrée du mot de passe

Mauvais mot de passe Jimdo

Dans la plupart des cas, si vous avez un message d'erreur suite à l'insertion de votre mot de passe, c'est tout simplement une erreur de frappe (souvent due aux majuscules ou minuscules non respectées). Il vous faut recommencer.

 

Astuce :

Le plus simple est de copier votre mot de passe dans l'e-mail reçu et de le coller directement dans la fenêtre de connexion.