Besoin d'aide ?

Connexion

Cette rubrique d'aide est consacrée à toutes les questions que vous pouvez vous poser au moment de votre inscription. Et si un doute persiste, écrivez-nous au support via notre formulaire de contact .

 

Connexion via l'onglet "connexion" de votre site

Étape 1

Rendez-vous sur votre site Jimdo via son adresse url www.lenomdevotresite.jimdo.com

 

Puis cliquez sur l'onglet "connexion" qui se trouve en bas de votre page à droite.

Comment se connecter à son site Jimdo?

Étape 2

Entrez le mot de passe reçu dans la fenêtre qui s'ouvre à cet effet.

 

Remarque :

Votre mot de passe vous est envoyé sur l'adresse email enregistrée lors de votre inscription chez Jimdo. Au cas où vous n'avez pas reçu cet email avec vos accès, cliquez ici.

 

Et si vous avez reçu ce mot de passe mais que vous ne vous en rappelez plus, cliquez ici.

Comment se connecter à son site Jimdo?

Étape 3

Terminé !

Vous êtes désormais sur votre site en mode "Administrateur"

 

Remarque :

Pour savoir si vous êtes bien connecté en mode administrateur, quelques indices : votre barre d'administration est visible sur la droite de votre site, et les onglets de connexion en bas à droite ont laissé leur place aux onglets "Déconnexion" et "Afficher" .

 

Pour avoir un aperçu de votre site tel qu'il est vu par vos visiteurs, vous pouvez cliquer sur "Afficher", afin de ne pas avoir à vous déconnecter complètement du mode administrateur, mais en pouvant quand même voir votre site tel que présenté en mode "visiteur".

Comment se connecter à son site Jimdo?

Connexion via notre site Jimdo

Un onlet de connexion pour vous rendre sur votre site est également présent en haut à droite de notre site www.jimdo.com.

Cliquez sur l'onglet de connexion et entrez dans la fenêtre le nom de votre site (votrenom.jimdo.com), votre mot de passe et validez.

 

Vous êtes désormais connecté sur votre site Jimdo en tant qu'administrateur !

Comment se connecter à son site Jimdo?

Connexion en cas d'onglet "connexion" non visible sur votre site

Ceci est une fonction JimdoPro et JimdoBusiness : pour l'utiliser, il faut d'abord passer votre site à l'une de ces versions.

Pour vous connecter à votre site lorsque votre onglet de connexion est caché, il vous suffit de rajouter /login à la fin de l'adresse URL de votre site.

 

Exemple : monsite.jimdo.com/login

Comment se connecter à son site Jimdo sans onglet de connexion?

Cacher l'onglet de connexion

Si vous êtes un utilisateur JimdoPro ou JimdoBusiness, vous avez la possibilité de cacher ou supprimer l'onglet de connexion de votre site.

Étape 1

Connectez-vous à votre site Jimdo puis rendez-vous dans votre barre d'outils à droite et cliquez sur  "Paramètres" > Connexion > Cacher l'onglet de connexion.

Cacher l'onglet de connexion Jimdo

Étape 2

De la même manière qu'expliquée plus haut, il vous sera toujours possible de vous connecter à votre site en rajoutant /login à la fin de l'adresse URL de votre site.

 

Exemple : monsite.jimdo.com/login

Comment se connecter à son site Jimdo sans onglet de connexion?